Après un bon petit déjeuner, départ à 9h30, nous laissons la voiture garée près des sanitaires.
Pour commencer nous avons le courage de descendre prendre la photo du départ devant un énorme tonneau vu la veille à l' entrée
d' ARCHIAC.
Une tonnellerie réputée se situe juste à proximité. Nous repassons devant le camping en remontant la belle bosse pour rejoindre le centre d' ARCHIAC.
Nous prenons une direction « ouest », le vent est relativement favorable et la route roulante. Nous traversons essentiellement des vignobles (Pineau et Cognac).
Sans forcer nous arrivons à 12h à GEMOZAC, 39 km de faits; après un passage dans une boulangerie et une charcuterie nous nous installons pour déjeuner près d' un petit étang (table et bancs à dispo).
Vu le peu de kilomètres restants, nous nous autorisons une sieste d' une demi- heure.
L'après midi se passe sans difficulté, un changement tout de même, le vent a tourné et sur les 5 à 6 derniers kilomètres, nous l' avons en plein de face.
A 16h nous sommes au camping de COZES, le vent est relativement fort mais le temps est beau et il fait chaud...
Une fois bien installés, pris la douche, fait un peu d' alimentaire à proximité, le responsable du camping vient nous conseiller de changer
d' emplacement, la nuit dernière il y a eu un gros orage accompagné d' un méga coup de vent, si la même chose se reproduit et à priori c' est du domaine du possible, notre tente ne résisterait pas!
Nous changeons donc d' emplacement, ce qui veut dire défaire la tente, remonter la tente etc...
La nuit en fait va être tranquille, le vent va mollir et il n' y aura pas de pluie.
.