Très mauvaise surprise ce matin en démontant la tente, un arceau pète et déchire même un peu la tente ; c'est vraiment la m.... . Notre décision est prise, nous allons tout faire pour acheter le plus rapidement possible une nouvelle tente (peut être à SAINT JACQUES DE COMPOSTELLE), ça fait trop longtemps que cette histoire nous empoisonne la vie...
L'étape s'annonce très agréable, le temps est au beau, sans faire trop chaud, les paysages et points de vue qui se succèdent sont magnifiques. D'abord après une belle bosse, nous redescendons au niveau de la mer à CEE.
La ria de CORCUBION est très joli, un remorqueur est à poste dans le port.
La deuxième difficulté de la journée arrive rapidement, en montant de l'autre côté de la baie nous voyons très bien au loin le cap FINISTERRE derrière le cap de CEE (Cabo de CEE).
La côte nous rappelle un peu notre côte du nord -Finistère, les montagnes en arrière plan en plus.
Il y a eu de sacrés incendies dans le secteur, visiblement beaucoup de maisons ont eu très chaud.
Nous faisons la pause déjeuner juste après la Punta INSUA, d'un banc nous avons vue sur la plage, la mer, le phare à la pointe...
Il ne reste plus que 6 km pour rejoindre le camping à la sortie de LOURO ; il se situe vraiment au bord de mer, idéalement situé.
Nous commençons par régler le problème de l'arceau, c'est pas sans mal ; comme l'année passée nous en bavons pour enlever un embout, heureusement le gérant du camping m'a prêté quelques outils.
Une fois la tente montée et installé nos affaires, nous pouvons prendre un bain sur la superbe plage juste en dessous du camping, ça fait du bien.
En fin d'après-midi, la pluie s'invite, disons plutôt une bruine...
Nous dînons au resto du camping, très bon et une fois de plus nous en avons « ras le goulot », c'est mal parti pour perdre du poids lors de notre rando...
Nous passons ensuite un moment dans une salle détente super bien aménagée pour notre N ème partie de Qwirkle.