Il a plu pendant la nuit, la tente est bien mouillée mais quand nous nous levons à 6h45 (léger décalage), la pluie a cessé et nous pouvons déjeuner tranquilles dans nos fauteuils de camping.
Départ 9h15, nous passons à CIVRAY retirer un peu d'argent et faire l'alimentaire de la journée.
Nous en profitons pour faire quelques photos de l'église SAINT NICOLAS dans un premier temps, et en passant sur un des deux ponts qui franchit La CHARENTE à CIVRAY.
Le parcours passe par de toutes petites routes, nous nous arrêtons juste un instant à VOULèME pour faire une autre photo en franchissant à nouveau La CHARENTE.
Nous nous paumons peu après, il y a une multitude de petites routes avec aucune signalisation et en plus elles ne figurent pas sur la carte pour un bon nombre d'entre elles. Cependant au feeling, nous gardons plus ou moins le cap et arrivons à nous situer quelques kilomètres plus loin.
Nous passons SAINT MARTIN DU CLOCHER où se trouve un beau lavoir, LA MAGDELEINE, THIEL-RABIER, avant de faire une pose à VILLEMAIN, visiblement c'est une commune (il y a une mairie), mais si c'est le cas elle est très petite et complètement isolée.
Après le repas et une bonne sieste nous traversons la forêt d'AULNAY, de grandes lignes droites avec un fort vent de face (ANNE fait les roues avec métier).
Nous arrivons à DAMPIERRE SUR BOUTONNE, petit village, petit camping et petite épicerie à proximité où nous faisons mettre au frais notre traditionnelle bouteille de rosé.
Au camping (tarif: 6.50 euros) nous dégotons une table et deux chaises, c'est super.
Nous avons fait dans la journée 77 Km et depuis le début de la randonnée nous arrivons à un total de 816 Km.