La nuit a été à peu près calme, le ciel est cependant très couvert.
Nous prenons le petit déj sous la tente.
Départ un peu plus tard, il est 10h15.
Nous allons longer l' EPTE, un peu rive droite, un peu rive gauche, la route est très agréable, plate. Nous passons l' EPTE au niveau d' AVENY sur un joli pont en pierre du 15 ème.
A GASNY après avoir assuré l' alimentaire, nous prenons direction LA ROCHE GUYON par une belle bosse; du sommet nous dominons LA SEINE et ses méandres.
Nous descendons à LA ROCHE GUYON et allons suivre LA SEINE rive droite.
A BENNECOURT nous faisons la pause déjeuner, face au fleuve sur un banc; le coin est calme, c' est très agréable, seules des gouttes de pluie viennent nous embêter et écourter la petite sieste.
Nous continuons à suivre LA SEINE dans l' après- midi, nous avons les « gortex » quasiment tout le temps, il pleut pour ne pas changer.
Au niveau de VERNON il y a un peu trop de circulation, mais ça se passe bien, un peu humide...
A PORT MORT nous faisons un petit détour pour aller en bord de SEINE.
Il est 17h quand nous arrivons à LES ANDELYS et nous tombons tout de suite sur le camping, il est dominé par le château GAILLARD. Point de vue prix, c' est le camping le plus cher depuis le début de notre rando (16 euros), il faut dire qu' il y a une piscine. Pour la piscine, ça attendra, il y a suffisamment d' eau qui tombe, nous avons notre dose; nous attendons d' ailleurs que ça se calme avant de monter la tente, nous prenons un petit café dans la salle réservée aux machines à laver.
Le soir nous mangeons un steak- frites au petit snack du camping.