J32 - mercredi 1 juin : BARI SARDO - LOTZORAI
COMPTEURS
Jour : 35 km
Total: 1782 km
Petite étape en perspective, en prévision de la suivante que nous savons « costaud ».
Nous repassons BARI SARDO où nous faisons une première halte alimentaire; nous retrouvons la S125 avec beaucoup de circulation et même assez dangereuse avant TORTOLI.
De TORTOLI à ARBATAX c'est le « souk », ça circule très fort et nous sommes soulagés d'arriver à ARBATAX; un peu déçus par le site eu égard la documentation lue et sans doute un peu agacés par la circulation pour y arriver.
C'est vrai que la falaise et les roches en porphyre rouge plongeant dans la mer sont du plus bel effet; nous avons également une vue lointaine su ce qui nous attend demain...
La route d'ARBATAX à LOTZORAI ne présente pas d'intérêt et à LOTZORAI nous complétons nos courses alimentaires afin d'être peinards le reste de la journée.
Le camping est à un peu plus d'un kilomètre du centre bourg et nous nous installons face à la mer à tout juste 30 m de la plage sous les pins.
Enthousiasmés au départ par l'emplacement, nous nous apercevons qu'avec l'ombre et le vent nous n'avons pas très chaud, cela ne nous était pas arrivé depuis un bon moment.
Pour la sieste, c'est l'idéal, nous « écrasons » un bon bout de temps.
Nous terminons l'après midi par un bain, la plage quasiment déserte est très belle et nous avons des vues superbes: d'un côté sur ARBATAX, de l'autre sur le Capo DI MONTE SANTU et sur ce qui nous attend demain...