Départ peu après 9h, un bon dénivelé nous attend (1000m) sur cette journée.
En fait cela se passe plutôt bien, les bosses se succèdent, dures mais pas interminables, ce qui fait que nous nous « refaisons une santé » dans chaque descente.
Après être descendu de ST JUAN de la ARENA nous passons le pont au dessus du Rio Nalon.
Nous suivons ensuite durant tout le reste de l'étape la N634, peu de véhicules, un excellent bitume mais encore une succession de belles bosses et descentes.
A SOTO DE LUINA, un petit arrêt ravitaillement et en route pour NOVELLANA où nous faisons la pause déjeuner. Il reste un peu plus d'une quinzaine de kilomètres, de véritables montagnes russes avec de belles vues sur la mer.
Nous arrivons au camping de CADAVEDO vers 15h ; en même temps que nous, arrive un couple d'anglais qui fait presque le même parcours mais en sens inverse (ce sont bien des anglais).
Nous échangeons un bon moment sur nos itinéraires avec cartes à l'appui, sur les campings etc...
Le montage de la tente se passe mal, encore un arceau qui casse net, ça commence à être vraiment inquiétant, déjà 2 jokers de perdus (nous ne disposions que de 2 kits de réparation... il nous reste 2 arceaux de secours...).
En fin d'après midi nous partons à pied pour un aller-retour au point de vue de la Régalina...
A la pointe se dresse une jolie petite chapelle, nous avons de superbes vues sur les falaises abruptes et la plage, un magnifique panorama...
Également les « greniers », constructions surélevées typiques de la région...
Fin de journée classique : « Qwirkle » et un très bon repas, pas cher, au resto du camping...